Degiro avis : Comment se définit la popularité de ce courtier ?

Avec la pluralité des courtiers qui encombre le matché de la bourse actuellement, trouver LE bon site pour faire des changes est devenu un véritable casse-tête. En plus, il y a la diversification des avis qui tourne autour des certains brokers qui ne facilitent pas le choix des traders. Pour le courtier degiro, ces quelques lignes vous permettront de comprendre mieux ce qu’il propose à ses clients.

Degiro en quelques mots

Un courtier qui tire sa force de ses nombreuses années d’expérience, degiro est un courtier qui a été crée en 2008. Un site qui permet de faire des échanges de plusieurs actifs, il est devenu un renom mondial du fait de sa fiabilité. Même si la plateforme a été dédiée aux professionnels les 4 premières années de sa mise en ligne, en 2013 elle s’est ouverte à tout le monde. Depuis cette année, ce courtier a connu un énorme succès jusqu’à élargir ses implantations dans plusieurs pays de l’Europe. Ainsi, il possède plus de 400 000 comptes clients partout en Europe et près de 20 millions de transactions qui ont été exécutées jusqu’en 2018. Le développement du site va même jusqu’à un accès de plus de 50 places boursières dans une trentaine de pays.

Les avantages avec degiro

Pour degiro, les avantages sont nombreux. D’abord, il y a la baisse des tarifs qui va au-delà de 0.04 % par ordre sur Euronext Paris et Bruxelles il y a à peine deux ans. Ensuite, ce courtier propose un support client hautement qualifié qui offre un service en or à tous ces clients. Et pour simplifier l’usage du site, sa version mobile peut être installée sur une tablette ou bien sur un Smartphone. Le site a même reçu le mérite du courtier le plus transparent qui a été décerné en Allemagne. Pour les produits, degiro met à votre disposition des actions, des produits à effet de levier, des fonds d’investissement ainsi que des obligations.

Les inconvénients de degiro

Parce qu’il a des avantages, les inconvénients peuvent subsister pour Degiro. Pour ce site, c’est l’offre PEA qui reste en cours lui émit un point faible. Cette attente est due à l’imposition de quelques contraintes réglementaires françaises. Il y a aussi la non-délivrance de l’IFU qui est un petit frein pour les traders.

Notre avis sur degiro

Un courtier qui se distingue parmi tant d’autres, degiro se démarque par la qualité des services qu’il met à la disposition de ses clients. Mais encore, il a les frais de toutes les opérations qui restent très réduites malgré la concurrence qui se fait rudement ressentir dans l’univers du trading. Il y a aussi la multiplicité des actifs que les traders peuvent utiliser pour conserver leurs fonds et les augmenter en même temps. Mais ce courtier n’est pas très conseillé pour les traders débutants. Il ne propose pas trop de conseils fiscaux ni sur les investissements. Meece.eu vous permet d’en lire plus dans le cas où il vous faut plus de renseignements sur ce domaine. Quand même, il faut être prudent avec les courtiers de Forex vu qu’il y a les escroqueries qui sont toujours un facteur bloquant sur ce domaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*